Aller au contenu

Demo Mairie

Location de salle

COMMENT RESERVER UNE SALLE ?

  • Vous devez adresser un courrier au Maire ou un mail (salles@maville.fr) pour confirmer votre location de salle
  • Dès accord, vous recevrez un contrat et le règlement intérieur de la salle
  • Vous devez le renvoyer signé avec les chèques de caution, 30% du règlement et l’attestation d’assurance
  • Un état des lieux entrant sera organisé le jour de la location en fonction des disponibilités de la salle. Vous devrez apporter le solde du paiement de la location de la salle.
  • Un état des lieux sortant sera organisé le lendemain de la location. Vos chèques de caution vous seront restitués par courrier en fonction de l’état des lieux sortant dans un délai maximum d’un mois.

SALLE DU BONHEUR

PARTICULIERS Week-end 2 jours Week-end 1 journée ou 1 jour férié 1 journée semaine
HABITANTS DE LA COMMUNE
700 Euros
350 Euros
240 Euros
EXTERIEURS
1000 Euros
700 Euros
380 Euros
CAPACITE / TAILLE
  • 250 personnes maximum
  • superficie de 285 m²
  • Tables, bancs et chaises pour 250 personnes
  • Estrade avec prises de courant à proximité
  • Evier
  • Table de cuisson
  • Four de cuisson
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur (600 L)
  • Micro-ondes
  • Vaisselle pour 250 personnes
  • Ustensiles de cuisine
  • Respecter le règlement intérieur
  • Respecter le voisinage (bruits)
  • Pas d’utilisation au-delà de 4 heures du matin.

Ajoutez votre titre ici

Possibilité de visiter la salle le matin à 10h30 du lundi au vendredi (pendant l’entretien de la salle) ou pendant un état des lieux de prévu.

  • Etat des lieux entrant réalisé le jour de la location
  • Etat des lieux sortant  réalisé le lendemain de la location
  • Pénalités demandées en cas de non-respect des dispositions contractuelles : ménage non conforme, nuisances sonores, dégradations des locaux, du mobilier, du matériel de cuisine, non restitution des clés
Aller au contenu principal